Les Garanties Herbalife pour la protection des consommateurs

Gold Standard Herbalife : nos garanties d'excellence en matière de protection des consommateurs

FRAIS DE DÉMARRAGE MINIMUM
Il n’y a aucun minimum d’achat requis et le coût du Pack d’Enregistrement Herbalife est bas.

Aucun achat d’outils commerciaux ou de vente n’est requis pour démarrer ou pour réussir au sein d’Herbalife.td>
 
SATISFAIT OU REMBOURSÉ
Il existe une garantie qui vous permet d’être intégralement remboursé du prix du Pack ’Enregistrement Herbalife si l’enregistrement est annulé pour une raison ou pour une autre dans les 90 jours.

La garantie de reprise de stock vous permet également d’être remboursé du prix de tous les produits non vendus dans les 12 derniers mois si votre enregistrement est annulé pour une raison ou pour une autre.
 
DES INFORMATIONS PRÉALABLES CLAIRES SUR L’OPPORTUNITÉ COMMERCIALE HERBALIFE
Nous informons les membres potentiels de façon claire et précise sur les questions liées aux revenus éventuels dans notre Déclaration de Compensation Moyenne.
ENGAGEMENT ÉCRIT
Nous demandons aux nouveaux membres de reconnaître par écrit avoir pris connaissance de nosGaranties avant que leur Formulaire d’Enregistrement Membre Herbalife ne soit accepté.
 
RECOMMANDATIONS PRODUIT ET OPPORTUNITÉ FORTES
Nous définissons clairement les avantages de chaque produit et la méthode d’utilisation directement sur l’étiquette du produit de sorte que le bon produit est utilisé de façon appropriée afin d’obtenir les meilleurs ¬résultats.

Nos allégations produits validées ainsi que les informations produits peuvent également être consultées dans le Catalogue Produits du Pack d’Enregistrement, dans la documentation officielle et -sur le site MyHerbalife.fr.

Nous présentons des attentes réalistes en ce qui concerne l’opportunité commerciale et les efforts nécessaires pour réussir à tous les niveaux.
Herbalife et nos membres s’attachent à respecter les normes les plus strictes en matière d’éthique. Si vous avez connaissance d’allégations non validées concernant les produits Herbalife, de représentations relatives à l’opportunité de revenu non alignés sur la Déclaration de Compensation Moyenne Herbalife ou tout autre comportement douteux de la part d’un autre membre, veuillez contacter le Service Clients au 03 88 10 39 00.

Ensemble, nous pouvons veiller à ce que Herbalife s’inscrive en véritable modèle d’excellence pour la protection des consommateurs.

Le Gold Standard Herbalife est un véritable modèle d’excellence en matière de protection des consommateurs.
Herbalife est signataire du Code de conduite de la Fédération de la Vente Directe et est fier d'être membre de:
  • FVD logo
  • SYNADIET logo
  • SNE logo
  • SNFS/Alliance 7 logo
  • FSE
  • IADSA
  • SELDIA
  • WFDSA


fr-FR | 07/12/2016 19:05:13 | NAMP2HLASPX02